Gare de Victoria de Manchester

CitySuites des appartements près de la gare Victoria au coeur de Manchester

Séjour à CitySuites Serviced Apartments vous offre le luxe d’un hôtel et des appartements indépendants au cœur de Manchester. Idéalement situé à seulement 0,6 miles ou moins d’un kilomètre à pied, de CitySuites, Serviced appartements sur la rue de la chapelle.

CitySuites offre que vous plein accès salle de sport, Executive Lounge et bar, plus un parking. Les suites sont de niveau exceptionnel et vous avez la possibilité d’un lit, deux lits ou un studio en fonction de votre parti. C’est le lieu idéal pour les touristes et les hôtes situé au coeur de Manchester avec tous les moyens de transport accessible au sein d’un kilomètre de Citysuites.

GOOD TO KNOW

mise à CitySuites de l’aéroport de Manchester ne serait pas plus facile pour les voyageurs internationaux venant à Manchester que ce soit pour affaires ou loisirs. Il y a un train direct qui s’étend entre les deux, appelé le TransPennine Express. Une fois dans la Station de Victoria, vous êtes moins de six minutes de marche à CitySuites où vos vacances commence. Nous nous réjouissons de vous accueillir.

Services à Victoria Station Manchester : < br / > Victoria Station Manchester héberge des services les et régionaux à destination du Nord de l’Angleterre, comme Blackburn, Rochdale, Bradford, Leeds, Newcastle, Huddersfield, Halifax, Wigan , Southport, Blackpool et Liverpool en utilisant l’original Liverpool à ligne de Manchester. Appel de Victoria, la plupart des trains sont exploités par Nord. Metrolink services s’exécutent par l’intermédiaire de Victoria à Altrincham, Bury, East Didsbury, aéroport de Manchester, Oldham, Rochdale et Piccadilly. Services s’exécutent essentiellement toutes les six à douze minutes sur toutes les routes.

Piscine de 18m
Restaurant & bar

Aparthotel de luxe à Manchester

CitySuites est le seul appart’hôtel de Manchester avec une piscine intérieure de 18m, un jacuzzi, une salle de gym ultramoderne, une réception ouverte 24h/24 et un concierge. Retrouvez-nous au cœur du centre-ville de Manchester. Nos suites luxueuses allient le confort de la maison avec les touches de luxe d’un hôtel. Chez CitySuites, que vous soyez en visite pour deux nuits ou un an, affaires ou plaisir, l’excellence est notre essence.

Voir tous les appartements

Manchester Victoria Station

CitySuites Serviced Apartments Near Victoria Station in The Heart Of Manchester

Stay in CitySuites Serviced Apartments offering you the luxuries of both a hotel and self-catering accommodation in the heart of Manchester. Ideally located just 0.6 miles or under one km walk from CitySuites Serviced Apartments on Chapel Street.

CitySuites offers you full Gym access, Executive Lounge and bar, plus car parking. The suites are of exceptional standard and you have the option of one bed, two bed or studio to suit your party. It is the ideal location for both leisure and business guests located in the heart of Manchester with all means of transport accessible within one km from Citysuites.

 

GOOD TO KNOW

 

Getting to CitySuites from Manchester Airport could not be easier for international travellers coming to Manchester whether on business or leisure. There is a direct train that runs between both, called the TransPennine Express. Once in Victoria Station, you are less than a six-minute walk to CitySuites where your holiday begins. We look forward to welcoming you.

Services At Victoria Station Manchester:
Victoria Station Manchester hosts local and regional services to destinations in Northern England, such as Blackburn, Rochdale, Bradford, Leeds, Newcastle, Huddersfield, Halifax, Wigan, Southport, Blackpool and Liverpool using the original Liverpool to Manchester line. Most trains calling at Victoria are operated by Northern. Metrolink services run through Victoria to Altrincham, Bury, East Didsbury, Manchester Airport, Oldham, Rochdale and Piccadilly. Services mostly run every six to twelve minutes on all routes.

 

Executive Lounge
Pool

Manchester's Luxury Serviced Apartments

CitySuites is a new concept in rented city centre living, bringing luxury touches and essential convenience to your place in the city. We are dedicated to producing an experience that will fulfil your idea of perfection. Each and every apartment has been designed to be your home away from home.

View all apartments