Manchester Piccadilly Station

Manchester Piccadilly Station

CitySuites aparthotels se trouve dans un bâtiment moderne conçu pour les clients. Rendez votre voyage aussi facile que possible et séjournez à CitySuites, les appartements qui font que les clients se sentent « chez vous » tout en voyageant pour affaires ou vacances.

Selon le Guardian, nos aparthotels à Manchester Piccadilly ont l'impression d'une résidence urbaine avec des intérieurs élégants et discrets.

Vous pouvez choisir entre un studio, une chambre ou deux chambres à coucher appartements. Chaque chambre dispose de lits king-size en standard, y compris un salon. Les suites de la collection définitive ont une vue sur l'Irwell à la cathédrale de Manchester et une partie de Manchester Central Retail District.

À seulement 15 minutes de la gare de Piccadilly, CitySuites offre d'excellentes liaisons vers toutes les grandes villes du Royaume-Uni et du monde. Montez dans un tram et admirez l'architecture étonnante de Manchester avant de faire une courte promenade depuis the Exchange Square Tram Stop jusqu'à CitySuites.

Vous serez parfaitement placé pour profiter de tout ce que la ville a à offrir lors de votre séjour à CitySuites. Découvrez Manchester avec style, avec beaucoup d'espace, un confort indiscutable et des touches de luxe réfléchies. Améliorez votre séjour en réservant un petit déjeuner anglais complet au CitySuites Executive Lounge.

 

BON À SAVOIR

De Piccadilly, vous pouvez vous rendre à CitySuites en taxi, bus, tram ou en marchant. Un taxi vous coûtera entre 7 et 9 euros de la gare pour se rendre à CitySuites Apartments, Manchester.

Il y a 3 services gratuits de bus Manchester Metroshuttle qui vont de l'extérieur de la gare De Piccadilly jusqu'au centre-ville de Manchester; Portland Street (Chinatown), Peter Street (Manchester Central), Deansgate (Spinningfields), Deansgate, Victoria Station, Northern Quarter, Oxford Road et Printworks - à quelques minutes à pied de CitySuites. Le service Metroshuttle est en service de 7hà10 tous les jours et fonctionne toutes les 10 minutes.

Si vous voyagez léger et que vous préférez arriver à pied - comme beaucoup le font - le trajet de Piccadilly à CitySuites est d'un peu plus de 20 minutes. Etre à pied vous donne l'avantage supplémentaire de ne pas avoir à voyager autour du centre-ville pour se rendre à votre destination et vous pouvez marcher à travers le quartier piétonnier du centre de la vente au détail. Le voyage est simple avec la majorité du voyage étant le long de Market Street, une rue animée qui tombe à travers le centre de Manchester.

Piscine de 18m
Restaurant et bar

Manchester's Luxury Aparthotel

CitySuites est le seul aparthotel de Manchester avec une piscine intérieure de 18m, un jacuzzi, une salle de sport ultramoderne, une réception 24h/24 et un concierge. Trouvez-nous au cœur du centre-ville de Manchester. Nos suites de luxe allient le confort de la maison avec les touches de luxe d'un hôtel. Chez CitySuites, que vous visitiez pour deux nuits ou un an, affaires ou plaisir, l'excellence est notre essence.

Voir tous les appartements

Manchester Piccadilly Station

CitySuites apartments are within a modern purpose-built building designed with guests in mind. Make your journey as easy as possible and stay at CitySuites, the apartments make guests feel 'at home' while travelling. 

According to the Guardian, our accommodation near Manchester Piccadilly has the feels of an urban residence with stylish, low-key interiors.

You can choose between a Studio, One Bedroom or Two Bedroom apartments. Each room has King-sized beds as standard, including a lounge area. The Definitive Collection Suites have views across the Irwell to Manchester Cathedral and part of Manchester’s Central Retail District. 

Only 15 minutes away from Piccadilly Train Station, CitySuites offers excellent links to all major cities in the UK and the world. Hop on a tram and admire Manchester's stunning architecture before taking a short stroll down from The Exchange Square Tram Stop to CitySuites. 

You'll be perfectly placed to enjoy all that the city has to offer when staying at CitySuites. Discover Manchester in style, with plenty of space, unquestionable comfort and thoughtful luxury touches. Upgrade your stay by booking a full English breakfast at the CitySuites Executive Lounge. 

 

GOOD TO KNOW

From Piccadilly, you can get to CitySuites by taxi, bus, tram or by walking. A taxi will cost £7 - £9 from the train station to CitySuites Apartments, Manchester.

There are 3 free Manchester Metroshuttle bus services that run from outside Piccadilly Station through to Manchester city centre; Portland Street (Chinatown), Peter Street (Manchester Central), Deansgate (Spinningfields), Deansgate, Victoria Station, Northern Quarter, Oxford Road and Printworks - just a few minutes' walk from CitySuites. The Metroshuttle service is in operation from 7 am - 7 pm every day and runs every 10 minutes. 

If you're travelling light and you'd rather arrive by foot - as many do - the journey from Piccadilly to CitySuites is just over 20-minutes. Being on foot gives you the added advantage of not having to travel around the city centre to get to your destination and you can walk through the pedestrianised central retail district. The journey is straightforward with the majority of the journey being along Market Street, a busy run-through street that falls through the centre of Manchester. 

 

Executive Lounge
Pool

Manchester's Luxury Serviced Apartments

CitySuites is a new concept in rented city centre living, bringing luxury touches and essential convenience to your place in the city. We are dedicated to producing an experience that will fulfil your idea of perfection. Each and every apartment has been designed to be your home away from home.

View all apartments