Spinningfields

CitySuites est le choix idéal pour n’importe qui. Si votre travail dans le moyeu prospère, se détendre avec des amis ou de la destination numéro une de Manchester explorer pour des bars et des restaurants raffinés, Spinningfields est juste plus de 10 minutes à l’abri de CitySuites et facilement accessibles à pied.

Voir ce que peut offrir avec cela spécial quelqu'un en visitant les restaurants primés comme maison de Manchester, Tattu, Australasie et 20 étages Spinningfields. Spinningfields vous offre un endroit de luxe, maison de haut de gamme restaurants et boutiques de créateurs, dans un quartier remarquablement moderne du centre-ville de Manchester. Spinningfields est aussi abrite John Rylands Library - une station de pompage convertie et musée le populaire - l’un des édifices plus remarquables de la ville.  

Nous savons comment est-il important d’avoir accès à des installations lors d’un voyage, c’est pourquoi CitySuites propose vous plein accès salle de Gym et piscine, un salon exécutif et bar, plus un parking. Les suites sont de niveau exceptionnel et vous avez la possibilité d’une chambre, deux chambres ou appartements de Studio en fonction de votre parti. C’est le lieu idéal pour les touristes et les hôtes situé au coeur de Manchester avec tous les moyens de transport accessible au sein d’un kilomètre de Citysuites.

GOOD TO KNOW

Getting to Spinningfields de CitySuites ne saurait plus facile pour les clients venant à Manchester, que ce soit pour affaires ou pour les loisirs. CitySuites est seulement un jet de pierre plus exclusif quartier de Manchester, un taxi est seulement un voyage de 3 minutes, ou si vous préférez aller à pied, la marche n’est pas beaucoup plus de temps à 6 minutes. 

Piscine de 18m
Restaurant & bar

Aparthotel de luxe à Manchester

CitySuites est le seul appart’hôtel de Manchester avec une piscine intérieure de 18m, un jacuzzi, une salle de gym ultramoderne, une réception ouverte 24h/24 et un concierge. Retrouvez-nous au cœur du centre-ville de Manchester. Nos suites luxueuses allient le confort de la maison avec les touches de luxe d’un hôtel. Chez CitySuites, que vous soyez en visite pour deux nuits ou un an, affaires ou plaisir, l’excellence est notre essence.

Voir tous les appartements

Spinningfields

CitySuites is the perfect accommodation choice for anyone. Whether your working in the thriving hub, unwinding with friends or exploring Manchester's number one destination for vibrant bars and stylish restaurants, Spinningfields is just over 10 minutes away from CitySuites and easily accessible by foot.

See what Spinningfields has to offer with that special someone by visiting award-winning restaurants such as Manchester House, Tattu, Australasia and 20 Stories. Spinningfields offers a spot of luxury, home to up-market restaurants and designer shops, in a remarkably modern quarter of Manchester city centre. Spinningfields is also home to John Rylands Library - a converted pumping station and The People's Museum - one of the most stunning buildings in the city.  

We know how important is it to have access to first-rate facilities when travelling, that is why CitySuites offers you full Gym and Pool access, an Executive Lounge and bar, plus car parking. The suites are of exceptional standard and you have the option of One bedroom, Two Bedroom or Studio apartments to suit your party. It is the ideal location for both leisure and business guests located in the heart of Manchester with all means of transport accessible within one km from Citysuites.

 

GOOD TO KNOW

 

Getting to Spinningfields from CitySuites could not be easier for guests coming to Manchester, whether on business or for leisure. CitySuites is only a stone's throw away from Manchester's most exclusive district, a taxi is only a 3-minute journey, or if you'd prefer to go by foot, the walk is not much longer at 6-minutes. 

 

Executive Lounge
Pool

Manchester's Luxury Serviced Apartments

CitySuites is a new concept in rented city centre living, bringing luxury touches and essential convenience to your place in the city. We are dedicated to producing an experience that will fulfil your idea of perfection. Each and every apartment has been designed to be your home away from home.

View all apartments