Le Centre de Trafford

Le Centre de Trafford

Hébergement 5 étoiles CitySuites près de Trafford Centre Manchester

CitySuites est un nouveau concept à Manchester, offrant un hébergement de luxe avec le service d’un 5 * hôtel. Choisir de séjourner dans un de nos appartements Studio, une chambre ou deux chambres à coucher comme vous se livrer à une thérapie au détail du centre de Trafford Intu. 

le Intu Trafford Centre est l’un des plus grands centres de vente au détail en Europe. Il dispose de 280 boutiques où vous pouvez trouver un Selfridges, John Lewis, Debenhams, Hotel Chocolat, Reiss, bottes et Swarovski. Vous trouverez même un cinéma Odeon de 20 salles à l’étage supérieur.

 

Choses à faire dans le TRAFFORD CENTRE

nous avons pensé que vous avez besoin de quelques idées pour un temps d’arrêt du centre commercial. Nous avons rassemblé quelques idées qui sont famille amicale ou tout simplement pour les couples :

  • Intu Trafford Centre du Bowling : Namco FunScape a   bowling lanes vous pouvez louer dans le Centre de Trafford Intu. Nous vous proposons les pistes de bowling de pré-réservation, dans le cas contraire, vous devrez peut-être attendre. Avant de visiter les pistes de bowling, consultez les offres spéciales en ligne.
  • mini-golf Intu Trafford centre : hôtes Paradise Island Adventure Golf deux 18 trous de golf miniature. Vous pourriez obtenir un peu concurrentiels en couple pour voir qui achète dîner ou apaiser les enfants pendant une heure. Paradise Island frais 8,50 £ pour un adulte pour jouer une ronde ou £12,75 à jouer deux tours.
  • sea Life centre de Trafford Intu : aquarium Sea Life est juste à l’extérieur du Centre de Trafford Intu qui est une aventure à tout âge. Sea Life hôte parle de requins, raies et tortues de 11:00 chaque jour. Vous pouvez économiser 25 % lorsque vous réservez en ligne qui vous permet d’ignorer la file d’attente.

 

GOOD TO KNOW

de CitySuites appartements en Centre ville de Manchester, vous pouvez soit obtenir un taxi ou un bus. Un taxi coûte £12 à 17 £ Intu Trafford centre.

250 la X50 ligne d’autobus de Manchester Piccadilly Gardens s’exécute toutes les dix minutes de 07:00 à 18:00 lundi au samedi. Manchester Piccadilly Gardens est à quinze minutes de marche de notre aparthotel Manchester.

 

Piscine de 18m
Restaurant et bar

Manchester's Luxury Aparthotel

CitySuites est le seul aparthotel de Manchester avec une piscine intérieure de 18m, un jacuzzi, une salle de sport ultramoderne, une réception 24h/24 et un concierge. Trouvez-nous au cœur du centre-ville de Manchester. Nos suites de luxe allient le confort de la maison avec les touches de luxe d'un hôtel. Chez CitySuites, que vous visitiez pour deux nuits ou un an, affaires ou plaisir, l'excellence est notre essence.

Voir tous les appartements

The Trafford Centre 

CitySuites 5-Star Accommodation near Trafford Centre Manchester

CitySuites is a new concept in Manchester, offering luxury accommodation with the service of a 5* hotel. Choose to stay in one of our Studio, One Bedroom or Two Bedroom apartments as you indulge in some retail therapy at the Intu Trafford Centre. 

The Intu Trafford Centre is one of the largest retail centres in Europe. It boasts 280 shops where you can find a Selfridges, John Lewis, Debenhams, Hotel Chocolat, Reiss, Boots and Swarovski. You'll even find a 20-screen Odeon Cinema on the top floor.

 

THINGS TO DO AT THE TRAFFORD CENTRE

We thought you may need some ideas for a time out from shopping. We’ve gathered some ideas which are family friendly or just for couples:

  • Bowling at Intu Trafford Centre: Namco FunScape has bowling lanes you can rent within the Intu Trafford Centre. We would suggest pre-booking the bowling lanes, otherwise, you may have to wait. Before visiting the bowling lanes, check for special offers online.
  • Crazy golf at Intu Trafford Centre: Paradise Island Adventure Golf hosts two 18 hole miniature golf courses. You could get a little competitive as a couple to see who is buying dinner or pacify the kids for an hour. Paradise Island charges £8.50 for one adult to play one round or £12.75 to play two rounds.
  • Sea Life at Intu Trafford Centre: Sea Life aquarium is just outside the Intu Trafford Centre which is an adventure at any age. Sea Life host talks about sharks, Rays and Turtles from 11 AM each day. You can save 25% when you book online which allows you to skip the queue.

 

GOOD TO KNOW

From CitySuites apartments in Manchester City Centre, you can either get a taxi or bus. A taxi will cost £12 to £17 to Intu Trafford Centre.

The 250 X50 bus line from Manchester Piccadilly Gardens runs every ten minutes from 7 AM to 6 PM Monday to Saturday. Manchester Piccadilly Gardens is a fifteen-minute walk from our Manchester aparthotel.

 

Executive Lounge
Pool

Manchester's Luxury Serviced Apartments

CitySuites is a new concept in rented city centre living, bringing luxury touches and essential convenience to your place in the city. We are dedicated to producing an experience that will fulfil your idea of perfection. Each and every apartment has been designed to be your home away from home.

View all apartments