Testimonials

Speech mark icon

J’ai utilisé dernièrement beaucoup d’hôtels-appartements, et de loin, ce lieu a été le meilleur. Emplacement est parfait, la chambre de studio en que nous sommes restés était très spacieuse et très bien conçu. Déjà planifié ma prochaine visite la plupart certainement rester ici encore une fois, ne va même pas se pour embêter à rester nulle part ailleurs. Parfait pour les couples ou même une petite famille autour des vacances scolaires.

Sophia B TripAdvisor

Speech mark icon

Il s’agit d’un hôtel charmant, à seulement quelques minutes de marche de la Station de Victoria et du centre ville. Il y a aussi le droit local un Sainsbury à côté de l’entrée principale. Les chambres sont sur les petits appartements essence. Lits confortables, cuisine élégante et meubles. Grande variété d’appareils électriques aussi disponibles. En ce qui concerne la propreté, cet endroit nous a fait sentir comme à la maison. Il y a aussi une salle de gym 24h et une belle piscine et spa pool. Le personnel était très sympathique et serviable tout au long de notre séjour.

Evgenia Kontopoulou
Google

Speech mark icon

Séjour confortable, calme, paisible, tellement plus souple et « libérateur » par rapport à une chambre d’hôtel bourré. Au beau milieu de la ville, presque à côté de la station de Victoria. Recommandé si vous êtes à Manchester pour quelques jours !

Rennos TripAdvisor

Speech mark icon

Appartements confortables, excellentes installations, bien situés. Nous avons passé un moment vraiment sympa il et choisirais le lieu encore une fois. Le personnel a été aussi agréable et convivial. Tout ce que fait un endroit idéal pour rester.

Stephanie A
TripAdvisor

Speech mark icon

Joli studio avec lit confortable, lit super confortable et une douche à se damner. Le seul inconvénient était que le signal internet est faible. Je veux rester ici encore une fois avec bonheur.

Kristie Hotels.com

Speech mark icon

Pouvait pas blâmer cet hôtel. Absolument confortable, propre et spacieux. Le lit était incroyable ! Personnel sympathique et serviable. Boutique sur la route ainsi qu’un grand centre commercial. Je vais certainement être réserver cet hôtel à nouveau.

Analisa, Australia
Booking.com

Speech mark icon

La chambre avait tout ce que nous avions besoin pour notre séjour. Nous avons vraiment apprécié la piscine et la proximité des bars et restaurants dans le centre-ville de Manchester.

Ciara, Canada
Booking.com

Speech mark icon

Chambres super propre croquants ; personnel très accueillant, efficace et stellaire ; bon emplacement ; séjour fantastique de bout en bout – serait certainement stay here again !

Raymond, USA Booking.com

Speech mark icon

J’ai apprécié mon séjour. Très propre et bien rangé. J’ai eu seulement deux nuits donc on n’a pas fait pleinement usage du four, machine à laver, planche à repasser, etc.. La douche était super, et les serviettes et les peignoirs, ne pouvait pas obtenir assez de cette haha ! Le personnel était sympa aussi.

Adam

Speech mark icon

Le personnel est incroyable, toujours là pour vous aider et vous faire sentir très bon accueil, les chambres sont géniales toutefois seulement obtenir nettoyés une fois par semaine, la piscine était belle et chaude dans l’ensemble a été incroyable et would definately stay again.

Grace
Hotels.com

Speech mark icon

L’hôtel est au centre de Manchester, est seulement une promenade rapide aux commerces, bars et restaurants. Nous avons été surclassés dans un appartement de prime qui était génial ! L’appartement était spacieux & propre et est venu avec tout le confort pour cuisiner après mon rendez-vous d’affaires. Le personnel était sympathique et serviable pour toutes nos demandes. Nous n’avions pas le temps d’utiliser la piscine ou au gymnase, mais ils était magnifique, et la salle de gym avait beaucoup de matériel ! Nous serons certainement revenir !

Emma, Hong Kong Agoda

Testimonials

Speech mark icon

I have been using a lot of Apartment hotels lately and by far this place has been the best. Location is perfect, the studio room we stayed in was very spacious and well designed. Already planning my next visit to most definitely staying here again, not even going to bother staying anywhere else. Perfect for couples or even a small family around school holidays.

Sophia B TripAdvisor

Speech mark icon

This is a lovely hotel, only a few minute's walk from Victoria Station and the city centre. There's also a Sainsbury's local right next to the main entrance. The rooms are on essence small flats. Comfortable beds and stylish kitchen and furniture. Great variety of electrical appliances also available. As for the cleanliness, this place made us feel like home. There is also a 24h gym and a lovely pool and pool spa. The staff were all very friendly and helpful throughout our stay.

Evgenia Kontopoulou
Google

Speech mark icon

Comfortable stay, quiet, peaceful, so much more flexible and 'liberating' compared to a crammed hotel room. Right in the middle of the city, almost next to Victoria station. Recommended if you are in Manchester for a few days!

Rennos TripAdvisor

Speech mark icon

Comfortable apartments, great facilities, well located. We had a really nice time there and would definitely choose the place again. Staff was also nice and friendly. Everything made it a perfect place to stay.

Stephanie A
TripAdvisor

Speech mark icon

Lovely studio flat with comfortable bed, super comfortable couch and a shower to die for. The only drawback was the internet signal was weak. I would stay here again happily.

Kristie Hotels.com

Speech mark icon

Could not fault this hotel. Absolutely comfortable, clean and spacious. The bed was amazing! Great friendly and helpful staff. Shop down the road along with a big shopping centre. I'll definitely be booking this hotel again.

Analisa, Australia
Booking.com

Speech mark icon

The room had everything we needed for our stay. We really enjoyed the pool facilities and the proximity to bars and restaurants in Manchester's city centre.

Ciara, Canada
Booking.com

Speech mark icon

Super clean crisp rooms; extremely accommodating, efficient and stellar staff; good location; fantastic stay from beginning to end – would definitely stay here again!

Raymond, USA Booking.com

Speech mark icon

I enjoyed my stay. Very clean and tidy. I only had two nights so we didn't make full use of the oven, washing machine, ironing board etc. The shower was great, and the towels and robes, couldn't get enough of that haha! Staff were nice too.

Adam

Speech mark icon

The staff are amazing always there to help and make you feel very welcome the rooms are brilliant however only get cleaned once a week the pool was lovely and warm overall was amazing and would definitely stay again.

Grace
Hotels.com

Speech mark icon

The hotel is in central Manchester, so it’s only a quick walk to local shops, bars and restaurants. We were upgraded to a premium apartment which was great! The apartment was spacious & clean, and came with all amenities to cook after my business meetings. The staff were friendly and helpful for all our requests. We didn’t have time to use the pool or gym, but they looked great, and the gym had lots of equipment! We will definitely be back!

Emma, Hong Kong Agoda