Arena de Manchester

Des lits king size en peluche, une cuisine contemporaine et des installations de luxe font de CitySuites les appartements parfaits près de Manchester Arena. Il ya d'innombrables spectacles, différents sons et des événements qui se passe à Manchester Arena chaque année. Avec une capacité de plus de 20.000 et une gamme massive d'artistes, CitySuites near Manchester Arena de Manchester Arena offre un endroit pour rester à distance de marche de l'un des lieux les plus fréquentés du Royaume-Uni.

CitySuites dispose de 237 suites d'appartements idéalement situées près de Manchester Arena. Les suites sont d'un niveau exceptionnel et vous avez la possibilité d'une chambre, deux chambres ou studio pour convenir à votre parti. Dans un emplacement idéal, CitySuites offre des installations de premier ordre, y compris un accès complet à un gymnase à la fine pointe de la technologie, une piscine, un salon exécutif et un bar, ainsi qu'un parking.

 

BON À SAVOIR

 

CitySuites est l'une des options d'hébergement de luxe 5 étoiles les plus proches disponibles près de Manchester Arena. Se rendre à l'arène intérieure de CitySuites ne pouvait pas être plus facile pour les clients visitant Manchester pour des spectacles et des visites. CitySuites est à seulement un jet de pierre de Manchester Arena, un taxi prend 3 minutes, ou si vous préférez aller à pied, la promenade est seulement à 6 minutes - fantastique pour battre les files d'attente de taxi.

Piscine de 18m
Restaurant et bar

Manchester's Luxury Aparthotel

CitySuites est le seul aparthotel de Manchester avec une piscine intérieure de 18m, un jacuzzi, une salle de sport ultramoderne, une réception 24h/24 et un concierge. Trouvez-nous au cœur du centre-ville de Manchester. Nos suites de luxe allient le confort de la maison avec les touches de luxe d'un hôtel. Chez CitySuites, que vous visitiez pour deux nuits ou un an, affaires ou plaisir, l'excellence est notre essence.

Voir tous les appartements

Manchester Arena

Plush king-sized beds, a contemporary kitchen and luxury facilities make CitySuites the perfect accommodation choice Manchester Arena events. There are countless shows, different sounds and events happening at Manchester Arena every year. With a capacity of over 20,000 and a massive line-up of artists, CitySuites near Manchester Arena offers a place to stay within walking distance of one of the UK's busiest venues. 

CitySuites has 237 apartment suites conveniently positioned near Manchester Arena. The suites are of exceptional standard and you have the option of One bedroom, Two Bedroom or Studio to suit your party. In an ideal location, CitySuites offers first-rate facilities, including full access to a state-of-the-art Gym, Swimming Pool, Executive Lounge and bar, plus car parking. 

 

GOOD TO KNOW

 

CitySuites is one of the closest 5* luxury accommodation options available near Manchester Arena. Getting to the indoor arena from CitySuites could not be easier for guests visiting Manchester for shows and tours. CitySuites is only a stone's throw away from Manchester Arena, a taxi is only a 3-minute journey, or if you'd prefer to go by foot, the walk is only a 6-minute journey - fantastic for beating those event taxi queues.  

Executive Lounge
Pool

Manchester's Luxury Serviced Apartments

CitySuites is a new concept in rented city centre living, bringing luxury touches and essential convenience to your place in the city. We are dedicated to producing an experience that will fulfil your idea of perfection. Each and every apartment has been designed to be your home away from home.

View all apartments